Cléa Vincent, une Artiste bien dans son temps…

Photo by Laurent Cho
Photo by Laurent Cho

C’est le 3 décembre dernier, lors de la soirée de lancement du nouveau label Beaucoup Music (et de leur 1ère compilation Beaucoup d’Amour) que j’ai découvert Cléa Vincent.

Avant cette soirée, je ne connaissais pas Cléa Vincent, jamais entendu parlé. Lorsqu’elle arrive sur scène et qu’elle commence à chanter, je reste dubitative… et en même temps captivée par son authenticité, voici une chanteuse qui ne se cache pas derrière son image. Au fil des chansons, Cléa me surprend par son talent, je me laisse alors doucement enivrée par l’Artiste et son univers édulcoré !

Décrite comme une « France Gall imprégnée de culture Electronic Dance Music », la malicieuse « Baby-pop » en est à son 2ème EP « Non mais oui » vol.2. Auteure, elle mixe habilement poésie, musique électronique et simplicité, un style qui devrait donner naissance en septembre 2015, à un album riche en pépites…En attendant retrouvez-là sur scène au mois de décembre : le 16 à Genève, le 18 à Bordeaux, le 19 à Jonzac, le 20 à Chateauroux, le 21 à Caen, le 23 à Rouen…

Suivez-la sur Facebook >>> https://www.facebook.com/cleavincentmusic

clea_vincent_non_mais_ouiTéléchargez son 2ème EP Non mais oui vol.2  >>> http://bit.ly/1w1cFnn

Sa biographie

Avec un style décalé et tendance, Cléa Vincent est la nouvelle étoile montante de la musique pop française. Cette jeune chanteuse est née en 1987 à Paris et débute sa carrière en se faisant connaître grâce aux scènes ouvertes parisiennes. Elle veut se démarquer avec un genre musical rythmique à la fois pop, dansant et mélancolique. Cléa Vincent touche le public en aliant des mélodies électro à ses inspirations de grandes artistes de la chanson française telles que France Gall et Véronique Sanson. Née dans les années 80, la jeune femme a été influencée par des groupes qui ont marqué l’histoire de la musique électronique et rock comme Phoenix ou encore Daft Punk. Côté pop, ses…

Découvrez la sélection des autres artistes made in France ici !

Cet article a 0 commentaires

Laisser un commentaire