Le monde de Poom #electropop


ob_4ab437_poom-duo-jpgPoom
alias Camille et Siegfried se sont rencontrés sur une autre planète, une école d’art (et ça se voit). Les deux anciens camarades de promo soignent aussi bien leurs créations musicales que visuelles. Le résultat est pas mal, heu…même plutôt très bien en fait.

Pour la réalisation de leur clip : « Big Bang » (2013), ils ont fait appel à Axel Courtiere (lui aussi sur la photo de classe) qui a immaginé un rébus géant à réalité augmentée…enfin un truc dans le genre, c’est RI-GO-LO et ça colle parfaitement au titre, on valide. Leur dernier clip en date « Les voiles » affiche également leur univers décalé et graphique, on sur-like !

ob_64a88f_capture-d-ecran-2014-10-26-20-47-12-pCôté musical, le duo nous raconte des histoires sur un son électro-pop et funky à la fois. Camille, sirène intergalactique des temps modernes, hisse nos voiles vers un monde imaginaire, le monde de Poom…et c’est pas pour nous déplaire…

En attendant leurs prochains concerts, ils sont sur les mêmes réseaux sociaux que vous : FacebookTwitterSoundcloud Youtube

Si vous avez aimé Poom, alors vous risquez d’adore Hip Paranoïa

N’hésitez pas à commenter l’article et à rejoindre la communauté Facebook du blog !

Share this content:

Laisser un commentaire