Le 11 juin dernier c’était coup double pour le label Beaucoup Music qui célébrait son 1er anniversaire et la sortie de sa 2ème compilation « Beaucoup d’Amour ». Nous avions RDV à la Flèche d’Or par une belle soirée de printemps. La fête était au RDV, je vous raconte tout (ou presque) ici !
Avant même d’arriver à cette soirée, j’étais déjà d’humeur festive. J’avais participé à une soirée du label l’hiver dernier (où j’avais découvert Cléa Vincent) et j’en gardais un très bon souvenir. Cette fois-ci, étaient prévus sur scène : Hollydays, Sauvage et Golf, une soirée-concerts au top, les lives se sont enchainés et nous avons dansé, what else ?
En savoir plus sur le label Beaucoup Music : c’est un label indépendant créé à Paris en 2014. Soutenu par My Major Company et Warner Music France, sa vocation est le développement d’artistes coups de coeur, sans ligne éditoriale préconçue. Ils ont signé les artistes suivants : Karen Brunon, Shake Shake Go, Golf et David Giguère (à qui j’ai récemment consacré un article).
La compilation Beaucoup d’Amour, c’est 17 titres « dans l’air du temps, incarné par une génération d’artistes débrouillards, créatifs et surtout très talentueux. Un casting 100% indé aux morceaux allant de la folk à l’électro en passant par le rock et l’électro-disco. » J’aime beaucoup l’idée de cette compilation car elle met en lumière des artistes français qui ne sont pas encore signés en maison de disques et qui gagnent à être connus. Les titres sélectionnées sont festifs, parfaits pour embrayer sur des vacances au soleil !
Voici quelques titres à écouter, et si ça vous plait vous pouvez la commander sur iTunes par exemple. Enjoy !
Ping : Sauvage, de l’electro-pop de haute voltige qui donne le smile ! | Music, je t'aime.