Novembres et leur nouveau « Petit Tigre Hallucinogène », voyage dans une autre dimension.

novembres_musicbandIl était une fois Johan, compositeur de musique électro, et Lynsey, jeune chanteuse d’origine irlandaise. Ils se rencontrent en octobre 2013 à Caen, le duo se forme au mois de novembre, ils sont deux, ils s’appelleront Novembres.

 Après avoir dit « Oui » à leur union musicale, nos deux artistes composent très rapidement quelques chansons et les postent sur Souncloud. Celles-ci finissent par tomber dans l’oreille de Fakear qui a un coup de coeur pour le groupe. Ils se produiront pour la première fois sur scène le 25 juin 2014 lors de la release party de leur nouveau parrain, la soirée « Sauvage » au Nüba (Paris), un excellent tremplin pour un tout jeune groupe !

1er novembre 2014, un an après la création de leur duo, ils sortent officielement leur premier EP « Le Petit Tigre Hallucinogène » (en référence au tableau de Salvador Dali).

Quatre titres qui vous embarquent d’un univers à l’autre : Fakir vous emmènera danser dans le désert de Tataouine, Le petit titre hallucinogène vous fera bouger sur le dance floor du Mansion à South Beach, vous flânerez dans les rues de Berlin avec Born Wild dans les écouteurs, et finirez par participer à un lâché de « skylanterns » sur une plage de Bali sur le titre Crane fly

Bref, un très bon premier EP que j’aime beaucoup,  à suivre de près, pour ma part je n’y manquerai pas. Ils seront en concert au Festival Cabourg mon amour (24,25, 26 juillet prochain), pour en savoir plus sur les prochaines actus du groupe > Novembres facebook fan page. Télécharger l’EP sur > iTunes  A l’écoute sur Souncloud les 4 titres de leur EP + 1 bonus : Juillet en hiver 

Ce contenu a été publié dans Accueil, Electronic music, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.