Julia Stone fait valser Susan Sarandon et Danny Glover dans le clip de son nouveau titre « Dance ».

Julia Stone is back avec un troisième single « Dance », dont la vidéo est réalisée par Jessie Hill. Le clip met en scène les performances extraordinaires des acteurs légendaires Susan Sarandon et Danny Glover.

Pour commencer, qui est Julia Stone ?

Agée de 36 ans, Julia Natasha Stone est une auteure-compositrice-interprète folk australienne et multi-instrumentiste. Elle fait partie du duo Angus & Julia Stone et est également musicienne solo. (Merci Wiki)

Un nouvel album pour 2021

Cela fait un moment que Julia Stone trace sa route en solo (tout comme son frère d’ailleurs). Elle sort son 3ème album solo dans quelques mois. « Dance », s’illustre par un clip particulièrement réussi. C’est la grande classe, 3 minutes de féérie avec deux grands noms du cinéma, Susan Sarandon et Danny Glover. C’est glamour, mignon, romantique, joyeux, j’adore.

Une version française du titre

En ce qui concerne le titre « Dance », il a été adapté en français par Pomme, jeune et talentueuse artiste française qui avait fait la première partie de concert d’Angus and Julia Stone, il y a quelques années de cela. D’ailleurs, je l’ai vu plusieurs fois sur scène, je lui avais même consacré un gros article en 2018 (que le temps passe vite..). Pomme est captivante, elle écrit superbement bien, très mature pour son âge, c’est avec légèreté ou gravité, selon le sujet, qu’elle aborde les grands thèmes de la vie.

Au fil des années à jouer en France, je suis tombée amoureuse de la langue… quand j’ai écrit « Dance », j’ai pensé que ce serait la chanson parfaite pour une interprétation française. Et bien sûr, la première personne à laquelle j’ai pensé a été Pomme. Elle est géniale ! C’est une belle personne, une artiste étonnante avec une brillante capacité à raconter des histoires. Nous sommes tellement ravies d’avoir pu collaborer sur ce titre. Julia Stone

J’adore traduire et adapter des textes de l’anglais au français. mais pour Julia, c’était la joie ultime, de le faire pour une artiste que j’admire et qui est une humaine si spéciale.” Pomme

SIXTY SUMMERS, le nouvel album sort en février 2021…en attendant..Why don’t we dance?

Pour les news fraiches, c’est sur Facebook !

Ce contenu a été publié dans Accueil, Rock/Folk/Indie, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Julia Stone fait valser Susan Sarandon et Danny Glover dans le clip de son nouveau titre « Dance ».

Laisser un commentaire