Cyma, le nouveau talent très « french touch » de la scène musicale française.

Multi-instrumentiste et touche-à-tout, Cyma est un auteur-compositeur-interprète de grand talent. Si tu aimes la musique électro, indie, un brin funky, bref si tu aimes le bon son, alors il ne te reste qu’à poursuivre la lecture de cet article.  

 

 

Quelques infos sur le parcours de Cyma 

Cyma est un artiste fraichement débarqué sur la scène musicale.  Originaire de la côte d’Azur, il a commencé à écrire lors d’un voyage en Australie, puis s’est mis à produire des chansons en s’installant à Paris en 2018.

Autodidacte et passionné, il sort en 2019 son premier EP autoproduit «Living Room Demos», accompagné d’une vidéo et d’un clip d’animation de sa composition. Il joue pour la première fois dans des petits bars parisiens et niçois. Groovy mais planante, sa musique s’inspire d’artistes tels que Mac Demarco, Childish Gambino, Tom Misch, Daniel Caesar, Mac Miller, ou Lianne La Havas.

Sa musique…

« Blue Bubble » est LE titre sur lequel j’ai complètement craqué. Un timbre de voix grave qui ajoute du cachet à cette superbe musique electro, un brin funky… ENORME POTENTIEL, je répète ENORME POTENTIEL, c’est un prochain tube c’est sûr, il faut absolument le faire connaitre, tu partages ? 

« All the sheep go », c’est son deuxième titre, le clip est tourné en collaboration avec Leonard Mercier et une guest de taille dans le casting, sa maman. 

Pas mal hein ? Pour le téléchargement des titres, c’est par ici :

L’histoire commence tout juste, donc, pour les prochaines dates de concerts, nouveaux titres, actus, etc rendez-vous sur sa page Facebook

A bientôt !

Ce contenu a été publié dans Accueil, Electronic music, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire