FùGù MANGO va vous envoûter avec son nouveau titre « Mango Chicks »

Fugu_mango_chicks« A chacune de ses performances scéniques, son irrésistible métissage d’influences, où se mêlent indie-pop et rythmiques tribales, fait monter la fièvre d’un public prêt à entrer en transe… » Fùgù Mango c’est un groupe belge qui présente son nouveau titre « Mango Chicks », une belle pépite musicale qui va te faire danser ! L’album sortira dans le courant de l’année, en attendant découvre leur EP de 4 titres « Mango Chicks », un concentré de nouveaux sons qui vont cartonner.

Fùgù Mango, c’est le fruit d’une recette audacieuse… Le groupe se compose de 4 membres, Vincent Lontie (chant, claviers et percussions), Jean-Yves Lontie (guitare et chant), Franck Baya (percussions batteur et percussionniste) et Anne Fidalgo (chant, basse et claviers). Ils ont tous roulé leur bosse dans leur groupe respectif avant de se réunir en 2013 pour se lancer dans ce nouveau projet qui brasse leurs différentes cultures et influences musicales. Le résultat est sublime, c’est original et à vocation de nous faire VOYAGER et DANSER.

Fugu_MANGO_Chicks

« Nourrie par les tribulations de Vincent et Jean-Yves, des îles du Cap Vert aux pistes marocaines, l’appétit musical du quatuor s’affirme dès lors à travers le single «Mango Chicks», premier single emblématique tricoté avec les notes dansantes du guitariste au rythme frénétique de fiévreuses percussions. La chanson, dont les paroles sombres et drôles à la fois sont adaptées par Vincent d’un conte africain, jette les bases d’atmosphères pop joyeusement «dark», qui rappellent parfois le Canadien Mac Demarco ou les Berlinois de The Whitest Boy Alive. »

Voici le clip du titre, il a été réalisé par Johan Pollefoort. Leur nouvel EP se compose de 4 titres, je vous invite à le découvrir au plus vite ici ! L’album sortira quant à lui dans le courant de l’année…patience !

Le groupe est actuellement en tournée. Vous pouvez suivre le groupe sur Facebook – Youtube Fugu_mango

Ce contenu a été publié dans Accueil, Pop music, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire