Rhythm and Town présente Amarillo, Laura Cahen et Raphaële Lannadère à la Flèche d’Or, le 27 mai prochain.

10629816_1555323048020490_6919349773669815618_nRhythm and Town organise un nouveau concert à la Flèche d’Or le 27 mai prochain. L’ occasion de lancer leur tout nouveau format d’émission pour la chaîne Culturebox (France Télévisions), en partenariat avec la avec la Sacem. Il mettra à l’honneur trois artistes de la scène indépendante parisienne : Amarillo, Laura Cahen et Raphaële Lannadère. Un bon plan à ne pas rater, on voit ça en détails ?

Vendredi soir, ça va être la grosse fiesta à la Flèche d’Or ! Le concert sera filmé, pour créer trois émissions web sur la chaîne Youtube de Culturebox (France Télévision). Ces émissions permettront de présenter chaque artiste à travers ses LIVE, dans un nouveau format adapté aux réseaux sociaux.

Un nouveau format d’émission

Erika_Govinda_RajenLes émissions seront présentées par Erika Govinda Rajen, présentatrice, reporter et journaliste multiface, ayant développé des projets notamment pour BFM TV ou France Ô dans le cadre de documentaires culturels, magazines ou info en continu.

La start-up Rhythm and Town, spécialisée dans la production audiovisuelle pour le web et les nouvelles technologies, est à l’origine du projet. Elle n’en est pas à son premier événement puisqu’elle met en avant la scène indépendante parisienne depuis 2 ans à travers ses concerts thématiques et ses captations.

Le concert sera gratuit sur réservation. L’émission qui s’ensuivra sortira au mois de  septembre sur la chaîne Youtube de Culturebox. Pour en savoir plus : https://www.facebook.com/RATofficiel

amarilloAMARILLO (à qui j’avais consacré un article l’année dernière). C’est jaune, vert, rouge, rose, bleu ou orange. C’est le soleil, en été et en hiver. Une musique pop qui explose, des titres qui vous embarquent en bateau ou qui vous transportent au milieu des étoiles.
On découvre à chaque clip un nouvel univers psychédélique dans des créations décoiffantes d’originalité qui illustrent une imagination débordante.

Laura_CahenLaura Cahen. Rares sont les jeunes artistes de 25 ans capables d’écrire des chansons aussi habitées. Les mots et la musique de Laura Cahen passées entre les mains expertes du réalisateur Samy Osta (Feu! Chatterton, La Femme, Rover…) dansent et s’installent doucement en nous. Difficile de s’y opposer car elles sont intenses et authentiques. Après un premier EP «O» élégant, elle sortira très bientôt, son premier album.

Raphaele_LannadereRaphaële Lannadère. C’est sa voix qui vous happe. Sa voix que l’on retient, comme un sortilège antique, irrésistible, sirène des temps modernes. Et quand, avec un sérieux déconcertant, elle affirme «je chante depuis que je parle », on comprend que pour elle, chanter est la chose la plus naturelle au monde. Depuis son premier album remarqué “Initiale”, la chanteuse L. a repris son nom, Raphaële Lannadère, en publiant un très bel album intitulé “L.” . http://bit.ly/1SOO7bb

Toutes les infos ici, à vendredi !

Ce contenu a été publié dans Accueil, En bref, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.