Facebook messenger, le 14 octobre, 3h54 : « Salut Ouiza, voici notre nouveau single/clip « . Sur le coup, ça me réveille, mais je me rendors très vite. Le lendemain matin, à peine réveillée, je clique sur le lien, et là je prends une claque sur-vitaminée pour la semaine ! Hé oui, Tremston, revient avec un nouveau titre qui va vous faire triper un max ! Le clip est délicieusement déjanté, une bonne raison de s’intéresser à ce groupe de pop-rock encore dans l’ombre mais bientôt dans la lumière.
Le trio Tremston s’est formé en 2011. Au départ, ils choisissent de faire de la musique grunge puis finissent par évoluer vers un son plus pop, rock alternatif et électro.
Aujourd’hui, le groupe se compose d’Antoine (bassiste), Orso (batteur) et de Ben (guitariste-chanteur-compositeur). Après un premier EP en 2013, ils reviennent avec un single « Original Face ». Un titre hyper énergique illustré par un clip surprenant qui accroche tout de suite le regard. Un hymne destiné aux dingues de musique, de toutes les musiques, pourvu qu’on est l’ivresse. Franchement, une tuerie, bravo les gars.