Auteur-compositeur-interprète agé de 33 ans, Ben Mazué a récemment sorti son deuxième album « 33 ans », entre chant et slam, ses chansons sont chargées de poésie et d’authenticité. Son style musical est original et très efficace, c’est un mix de soul et de chanson française, de légèreté et de gravité.
C’est en surfant sur Facebook, que j’ai découvert cet artiste atypique.
Dans cet album, il aborde quelques grandes étapes de la vie : la première fois, la vie conjugale, la paternité ou encore le célibat. Ce qui est vraiment sympa, c’est cette façon de nous raconter ses chansons, il dégoupille les aprioris un à un avec beaucoup d’élégance, et de simplicité. J’aime également beaucoup ses clips, intelligemment réalisés et liés les uns aux autres, le tout est cohérent, le résultat est très réussi !
Retrouvez ses prochaines dates de concerts (Paris et Province) : http://www.benmazue.com/concerts/, pour ma part j’irai le voir à l’Européen le 7 avril prochain (complet), il sera également en concert avec « Les YUCCAS » au Trois Baudets le 18 mars (il reste des places).