La compilation Beaucoup d’Amour #4, de nouvelles pépites musicales sélectionnées par le label Beaucoup Music.

Scruter la liste des artistes d’une compilation et s’apercevoir qu’on n’en connait aucun, c’est bon ça ! Savoir qu’elle sort tout droit du label Beaucoup Music, on s’en délecte d’avance. Dans ce cas précis, vous n’avez que 100 % de chance de découvrir de jolies perles musicales, made in France, exclusivement. Je vous invite à élargir votre répertoire musical, vite et bien, avec la compilation Beaucoup d’Amour #4, on y va ? 

La compilation incontournable de cet été, celle que vous pourrez vous targuer de faire découvrir à vos amis is OUT depuis le 09 juin, RDV avec la nouvelle scène musicale française…

RELEASE PARTY

Pour la 4ème année consécutive, le label célèbre la sortie de la compilation au Hasard Ludique (Paris) avec les lives d’Octave Lissner, de La Hero et de Tample le 28 juin prochain, tarif 10 € en prévente >>> JE RESERVE MA PLACE NOW 

Interview de Pierre Lavaud, directeur artistique de la compilation

Comment sont repérés puis sélectionnés les artistes/titres ? 

« On sélectionne une cinquantaine de titres d’artistes français, essentiellement sur Soundcloud… Après une écoute, on peaufine pour arriver à un tracklisting harmonieux d’une vingtaine. On commence à les contacter et en fonction des retours, la compile commence à prendre forme. Il faut trouver un bon équilibre entre nouveautés, exclus ou groupes dans lesquels on décèle un gros potentiel. » 

Dans quelle mesure la présence des artistes sur ces albums les aide à émerger (cf éditions précédentes) ?  

« Je ne pense pas qu’on les aide à émerger mais pour certains c’est une bonne première expérience de travailler avec une structure comme la nôtre… Nous avons en interne un graphiste, des attachés de presse, une dir de prod…  Nous avons également de nombreux partenaires donc c’est l’occasion d’en profiter pour des groupes que nous aimons.  » 

Quels sont vos 3 titres favoris dans la compilation ? 

« Je les aime tous 😉 mais je vous invite le 28 juin au Hasard Ludique à Paris pour découvrir Octave Lissner, La Hero et Tample en live pour notre release party !!! »

Si la compilation était…

un moment de vacances ? « l’apéro après la plage »

un cocktail ?  « des mojitos avec beaucoup de rhum »

un look vestimentaire ? « slip en jean et t-shit transparent » 

Envie d’écouter la compilation ? 

Event ► http://bit.ly/2s59TSE
iTunes ► http://apple.co/2rco30e
Spotify ►http://spoti.fi/2s3vWck
Deezer ►http://bit.ly/2r2ftli

Amis parisiens on se voit au Hasard Ludique mercredi prochain ? 

La bise ! 

Ce contenu a été publié dans Accueil, Chanson française, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à La compilation Beaucoup d’Amour #4, de nouvelles pépites musicales sélectionnées par le label Beaucoup Music.

  1. Anonyme dit :

    Il y a deux sortes de musiques, il y a la musique que l’on met en fond sonore pendant qu’on fait autre chose – exemple mon voisin et ami l’ébéniste et ce qui me parvient surtout, c’est la batterie, toujours le même truc inlassablement – et il y a la musique qu’il est inconcevable de ne pas écouter attentivement;
    Ou bien si vous voulez, il y a la musique qui sollicite les muscles, les nerfs, l’excitation – et c’est vrai que la musique a toujours été indissociable du mouvement voire de la danse – et il y a la musique qui structure, donne forme aux subtilités de la vie psychique et émotionnelle, quitte après, éventuellement à en faire un mouvement physique. A chacun ses goûts et ses envies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.