Mika Hary nous présente son tout premier album « When morning comes ».

mika-haryAujourd’hui, je vous présente Mika Hary, elle vient de sortir son premier album « When Morning Comes », c’est également le titre de son premier single. De la douceur, une voix de velour… Aux lisières du jazz, de la world, et de la pop, vous allez adorer sa voix et son style, ça s’écoute sans modération.

Mika débarque à New-York à l’âge de 21 ans. Elle prend le temps d’étudier le jazz, de se nourrir de rencontres artistiques, de jouer à de multiples concerts avant de nous présenter ce qu’elle à de plus beau à nous offrir, son talent, en toute simplicité. « Sensible et virtuose, elle sait aussi bien dispenser la douceur que monter en puissance. Une grande voix à découvrir avec le premier extrait When Morning Comes. »

Je vous invite à écouter son titre avec travers ce superbe clip. A l’écoute, vous remarquerez l’extrême lenteur qui l’anime et qui nous transporte…

Suivez-là  dès maintenant sur les réseaux sociaux :

Facebook – Twitter – Site officiel

Ce contenu a été publié dans Accueil, Rock/Folk/Indie, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.