Till the end bites, le nouveau titre de Poussin.

poussin_groupe_musiquePoussin is back sur le blog ! (et moi aussi par la même occasion, il était temps). Ils reviennent avec un nouveau titre Till the end bites, illustré par un clip frais et ORIGINAL. Du temps et de la patience pour nous offrir de belles images de leur traversée à travers la France et les saisons…Welcome back les garçons !

De nos jours (et depuis un moment d’ailleurs) il est difficile de se démarquer parmi tous ces groupes de musique aussi talentueux les uns que les autres. Il faut donc ruser et user d’ingéniosité pour trouver un axe de communication qui fera la différence. Vous me direz, le principal c’est la musique, on est d’accord, c’est d’ailleurs pour cela que je leur avais consacré un article sur la sortie de leur premier EP Poussin….. Bref, le clip vidéo joue un grand rôle dans la promo d’un titre, il ne s’agit pas forcément de budget, mais de trouver la BONNE IDEE.

4 portraits dispatchés sur 430 plans. Si vous ne saviez pas trop à quoi ressemblent nos petits poussins, et bien maintenant vous savez ! Un clip fait maison, tourné sur 6 mois à cheval sur 3 saisons à travers la France : Sète, Montpellier, Aigues Mortes, Gignac, Salagou , Aiguilles, Grenoble, Lyon…on peut dire que le pari est gagné !

poussin_music

Til the end bites, c’est un titre pop-rock frais et entrainant qui donne envie de sortir prendre une bonne bouffée d’oxygène. C’est exactement ce que le clip nous propose, PRENDRE L’AIR. Rendez-vous sur iTunes pour le commander et n’oubliez pas d’aller liker leur page Facebook, ils aiment bien collectionner les amateurs(trices) de bonne musique.

Retrouvez Poussin sur

FacebookYouTube

 

Ce contenu a été publié dans Accueil, Rock/Folk/Indie, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.