Can’t stop the feeling, le come back ensoleillé de Justin Timberlake.

13617971_10154219092567557_1913688756_n.pngAprès 3 ans d’absence, Justin Timberlake revient avec ce qu’on appelle littéralement : un énorme tube ! A la première écoute on entend tout de suite les ingrédients du hit de l’été; le rythme entrainant, la montée jusqu’au refrain, ça fonctionne à fond !

On se dit quand même qu’il a un peu vieilli Justin et que le sexy « Rock your Body » est loin, mais ça marche ! même si ça nous rappelle beaucoup « Happy » de Pharell Williams, on y prend vite goût ! Au niveau du clip, il reprend aussi les codes de « Happy » avec la particularité de proposer deux versions.

La première version est liée au prochain film d’animation de Dreamworks Troll, on y voit Justin présenter son titre à l’équipe et on a droit à un parterre de célébrités qui chantent et dansent sur la chanson. Gwen Stefani, l’animateur de Karpool Karaoké James Corden, l’acteur de The big bang theory Kunal Nayyar , l’acteur Ron Funches et Anna Kendrick de Twilight.

Dans la version « officielle », on y voit Justin dans un supermarché. Le clip rassemble au parfait panel de consommateurs, différentes ethnies, travaillant dans des endroits typiquement américains : le barbershop, le vendeur de donut, le laveur de voitures…on veut montrer que la chanson s’adresse à tous et fait danser tous les Etats-Unis!

Cette chanson est vraiment prête pour être le titre de l’été et a d’ailleurs déjà été nominée par les « Teen Choice Award 2016 » pour Choice Party Song, Choice Song from a Movie or TV Show, and Choice Summer Song.

Justin a également présenté la chanson lors du concours de l’Eurovision. C’était la première fois que l’Union Européenne de Radio-télévision conviait un artiste internationalement connu à se produire hors compétition.

Sur YouTube, la version officielle « From DreamWorks Animation’s Trolls » cumule plus de 100 millions de vues et la version « Featuring the cast of DreamWorks Animation’s Trolls » approche les 60 millions de vues ! Sans compter les vidéos qui utilisent la chanson, lip sync, youtuber ou danseurs professionnels groovant dessus. Vous pouvez en voir beaucoup sur le mur Facebook de Justin, il (enfin son équipe) n’hésite pas à les publier.

Dans celle-ci, un père et sa fille nous font une chorégraphie de folie 😉 ( 4 millions de vues)

Quelqu’un devrait d’ailleurs peut être leur envoyer cette chorégraphie…( 1 million de vues)

Mais bien sur qui dit tube, dit COVER !

Les professionnels de la cover s’y donnent à coeur joie, Boyceavenue en tête.

La version de Nicole Cross

Et si besoin, une version française de chanson…

 

Et vous, quelle version préférez-vous ?

Ce contenu a été publié dans Accueil, Pop music, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Can’t stop the feeling, le come back ensoleillé de Justin Timberlake.

  1. Anonyme dit :

    Coucou. Cette chanson a tourné en boucle chez moi pendant des jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.