Hip Paranoïa, le nouveau titre de Hipsta qui rend ouf.

HipstaEt BIM ! Hip Paranoïa du collectif Hipsta, c’est le coup de coeur instantané. Formé en 2014, le groupe a été repéré par le groupe Shaka Ponk puis par Oui FM (groupe nommé dans la catégorie « Découverte 2015 » des Oui FM awards). Nouvel album en cours de préparation (sortie prévue début 2017), ça nous laisse le temps de découvrir leur premier EP, Kill My Hipsta, tu viens ?

HIPSTA = « la petite sœur moqueuse du grand frère à bonnet hipster. »

kill_my_HipstaLeur premier EP « Kill My Hipsta » est sorti en février 2015. Il est composé de 9 titres qui allient des sonorités situées entre la pop de Phoenix, l’énergie rock des Artic Monkeys et la poésie de James Blake. Perso, j’ajouterais qu’ils ont également un côté très pop américaine à la Maroon Five. Bref, c’est frais et ça groove, idéal pour attaquer les beaux jours qui arrivent…

Le voici, « Hip Paranoïa », LE titre qui pulse et qui rend vite addict, à intégrer direct dans ta playlist.

Tu peux écouter quelques extraits de leur EP sur leur profil SoundCloud, je t’y emmène en un clic sur la photo ci-dessous…magic.

kill_my_Hipsta

 

Un nouveau groupe à suivre de près sur Facebook – Twitter – YouTube

Leur bio officielle :

Formé autour des compositions d’Arno en 2014, ce collectif sort son premier EP « kill my Hipsta » en Février 2015, aux sonorités situées entre la pop de Phoenix, l’énergie rock des Artic Monkeys et la poésie de James Blake. Immédiatement repéré par Shaka Ponk, Hipsta est propulsé en première partie du groupe, monstre de live, à Bruxelles au Palais 12, un mois après la sortie de leur EP. C’est alors au tour de Oui Fm d’avoir un coup de coeur pour le groupe et des les programmer à leur antenne, en les nommant notamment dans la catégorie découverte 2015 des Oui FM awards.

Après de nombreuses dates parisiennes, dont le Casino de Paris, le Bus Palladium et le Réservoir, ainsi qu’une tournée dans l’ouest de la France, Hipsta se consacre en ce moment à l’enregistrement de son 1er album (sortie prévue Janvier 2017), et dévoile le clip de « Hip paranoïa ».

Ce contenu a été publié dans Accueil, En bref, Pop music, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.