Pueblo, le nouveau clip de Sauvage, une chorégraphie romantique à remonter le temps.

sauvage_puebloQui n’a jamais rêvé de reculer dans le temps, de réparer ses erreurs du passé d’un coup de baguette magique ? et bien c’est chose faite à travers le nouveau clip de Sauvage « Pueblo ». Une réalisation très inspirée qui nous propulse à travers une esthétique visuelle inattendue. Welcome dans l’univers d’une chorégraphie sur-mesure, à mi-chemin entre classique et comtemporaine, sauvage et romantique.

Réalisé par Maximilien Franco, le clip raconte l’histoire d’un danseur qui trouve un CD magique. Celui-ci va lui permettre de traverser Paris dans des conditions particulières, avec un seul objectif en tête, reconquérir son amoureuse. Le protagoniste n’est autre que le très talentueux Julien Meyzindi, danseur à l’Opéra de Paris, au côté de Joanne Palmaro. Ce dernier est actuellement en tournée mondiale pour la création « Tree of codes « , chorégraphie de Wayne Mc Gregor et musique de Jamie XX.

Côté musique, le titre reste fidèle à l’univers électro-pop de notre duo sorti tout droit d’une jungle 2.0, les percussions ponctuent avec finesse une mélodie envoûtante, bref, une création qui invite à toutes les danses.

L’ EP « Jadis est à découvrir sur Deezer – à commander sur iTunes

Retrouve une présentation du groupe ici

Ce contenu a été publié dans Accueil, En bref, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.