// Choisis le bonheur // by Coca-cola feat. We Have Band

we_have_bandCoca-cola a sorti une nouvelle campagne de publicité nommée Choisis le bonheur. La dernière en date est acidulée, pop et sexy, en mode 80’s.

Côté musique, il s’agit d’un titre du groupe « We Have Band » datant de 2010. Les images s’enchainent au rythme du morceau, une association qui fonctionne plutôt bien et donne rapidement chaud…on s’ouvre une canette ?

We Have Band, c’est une musique électro-pop, entrainante et sophistiquée. Le groupe se compose d’un couple, Thomas et Dede (à droite sur la photo), et de leur ami Darren. Ils sont originaires de Londres et ont débuté leur carrière en 2010.  Ils ont sorti quelques EP et 3 albums WHB (2010), Ternion (2012) et le dernier en date Movements (2014).

we_have_band_musicLe morceau utilisé pour la pub est « Honeytrap » tiré de l’album WHB. Il existe également un EP avec le titre original + 4 versions remixées, à écouter absolument, c’est une tuerie.

Ci-dessous une petite sélection de leur discographie. Perso, j’adore leur musique, elle est aussi rafraîchissante et pétillante qu’un coca bien frais (zéro pour moi, merci).

Suivez le groupe sur FacebookTwitterYoutube – Soundcloud

Ce contenu a été publié dans Accueil, Musique de pub, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.