La soirée Paradise de Marc Cerrone & Co, du bonheur en puissance.

cerrone_best_ofDepuis le début de sa carrière, Marc Cerrone a vendu plus de 30 millions d’albums. Après la réédition en vinyles et coffrets vinyles de ses plus grands succès, il sort pour le plus grand plaisir de ses fans une compilation « The best Of  Cerrone’s Productions«  et décide de fêter ça avec son public et ses amis DJ…let’s go ! 

Quand Marc Cerrone, le « parrain de la french touch » décide de fêter son grand retour et la sortie de son Best Of il ne fait pas les choses à moitié. C’est au Yoyo (salle de concert du palais de Tokyo à Paris), accompagné des DJ-stars : Dabeull, Dimitri from Paris et Breakboat feat. Irfane qu’il va marquer son retour derrière les platines et enflammer nos corps !

21h30, la soirée commence tranquillou et s’ambiance avec le son du « Tom Selleck » de la funk : Dabeull puis le dandy de la nudisco : Dimitri from Paris, et à 00.30 arrive le tour du grand Cerrone : hurlements, applaudissements, le public est au taquet, les écrans lumineux des smartphones s’érigent au-dessus de nos têtes, un moment pareil, ça s’immortalise. Une heure de magie, Cerrone s’anime en même temps que le grand écran de la scène et mixe ses plus grands tubes, le show est ENORME ! On a dansé, beaucoup dansé, jeunes et moins jeunes, l’ambiance était vraiment top, il y avait un véritable esprit de fête autour de la musique disco/funk, puis est venu le tour de Breakboat feat Irfane, ouhaouu les mecs ont trop assuré ! on a continué à danser, difficile de s’arrêter, le son était trop BON.

3h30, le dernier set en mode « In Daclub » est assuré par Dabeull un dj amoureux de la bonne funk à l’ancienne et qui danse aussi bien qu’il mixe. Les accros du dance-floor restent fidèles au poste, 4h00 du mat’, plus de batterie, je suis K.O, je rentre crevée et heureuse, superbe soirée, merci les gars c’était INOUBLIABLE.

Ce contenu a été publié dans Accueil, Electronic music, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.